SMS surtaxés 2233

arlette lambelet DIMOCO Europe GmbH 16.01.2024 Signaler Plainte signalée

Sur ma facture de tel portable du mois de Novembre SMS surtaxés de Fr 60.80 au numéro 2233 et sur la facture de décembre idem


un montant de Fr 15,80 j ai téléphone à mon fournisseurs M Budget qui à bloqué ses SMS surtaxés mais il avait déjà pris sur le mois de décembre.J'ai fait une réclamation à [email protected] ce qui n'a rien donné.


Je ne me suis jamais abonnée ou commandée à ce numéro 2233 dont j'ignore totalement  comment ils ont eu mon numéro de tél


Dans l'espoir de reçevoir un jour le remboursements de ces deux factures acceptez mes meilleures salutations.


 


 

  • Remboursement CHF 76.60.-

DIMOCO Europe GmbH 18.01.2024

Bonjour,


 


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.


 


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 


Merci d'avoir indiqué le numéro de téléphone concerné, cela nous a permis de trouver votre cas au centre de service clients.


Celui-ci est traité sous "[20231213RQWAD] réclamation facture de novembre".


D'après ce que nous pouvons voir, vous avez reçu une réponse du Centre de service clientèle le 2023-12-15 10:38:06 avec une offre de crédit de la part du fournisseur de services.


Veuillez répondre à cet e-mail afin que le cas puisse être réglé pour vous, nous vous enverrons à nouveau cet e-mail aujourd'hui. Le cas échéant, veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de spam pour voir si notre réponse y a été envoyée.


 


Les salutations,


Équipe de service DIMOCO