Facturation abusive de SMS surtaxés non demandés

Carine Saillen Echovox SA 17.01.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 



En prenant connaissance de mes factures mobiles du mois de décembre 2023 et janvier 2024, je constate avec étonnement une somme de Frs 85.- qui figure dans les services à valeurs ajoutées SMS Premium. De plus, mon opérateur Salt m'a déjà informé d'un montant de Frs 10.- supplémentaire pour la facture de février. Les frais proviennent des numéros 995 et 2233 auxquels je ne me suis jamais abonnée.



Je n'ai rien demandé de tout cela et je demande le remboursement total de la somme de Frs 95.- avant de procéder à d'autres démarches.


Je viens de leur envoyer le message STOP ALL pour faire cesser ces agissements.

  • Remboursement CHF 95.00.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je ne trouve pas normal que l'entreprise Echovox puisse encore faire autant de victimes et qu'elle puisse utiliser des moyens non-conventionnels pour obtenir des clients en se faisant passer pour d'autres ! Pour moi cela s'apparente à de l'usurpation d'identitié puisque je pensais avoir à faire à C&A et que je pensais finaliser ma carte de cliente et non payer pour des services que je n'avais pas demandés ! Pour moi ceci devrait être puni par la loi et cette entreprise ne devrait plus pouvoir exercer ! Ne pas avoir de réponse de leur part montre bien que cette entreprise n'a même pas le temps de répondre à tous ceux qu'elle a roulé dans la farine et préfère ne rien répondre car elle se sait dans son tort et reste muette.... Nous vivions dans une bien triste société qui se fout de tout et de tous.