Bons de CHF 10.- inutilisables

Michel SBB CFF 15.03.2016 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Nous avons reçu récemment 2 bons de CHF 10.- valables jusqu'à fin 2016. J'ai voulu utiliser ces bons pour commander 2 billets dégriffés (1 bon par billet). En suivant le lien donnée sur le e-mail du bon, puis en suivant le chemin normal jusqu'au choix des heures de transport (dernier fenêtre à compléter avant commande), il n'a pas été possible de clore la transaction ...le système boucle sur ce dernier affichage avant commande. Il n'y a pas moyen de continuer pour générer le billet.


Le panier se vide et bon semble avoir été utilisé, mais il n'y a pas de remise de billet ! Situation identique pour la commande du 2e billet. Nous avons donc dû commander les 2 billets sans pouvoir profiter du bon.


Avec mes remerciements et mes salutations les meilleures.

  • Remboursement CHF 20.00.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.