Carte cadeau échue
La plainte
De: [email protected] [[email protected]]
Envoyé: 08.01.2024 11:24
À: [email protected]
Objet: Carte cadeau échue
Aux Service Clients Bongenie Grieder
Bonjour
Lors de ma dernière visite à votre magasin de Berne, j'ai découvert avec regret que ma carte cadeau Bongenie Grieder est malheureusement échue. Cette carte m'a été offerte par mon mari. Elle contient encore plus que CHF 700.- .
Je vous demande, svp, de prolonger la durée de la carte enfin de pouvoir finalement terminer mes achats dans votre bien apprécié magasin.
En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agrée, cher Service Clients, mes meilleures salutations.
Dr Paola Langel-Peveri
Les attentes
- Remboursement CHF 750.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Voici la réponse de l'entreprise qui a préféré de ne pas rendre publique sa décision
Réponse à la plainte.ch - requête no 00066108 [ ref:!00D3X01tr1T.!500Vj01mQ4T:ref ]
05/03/2024 - 13:31
De:
Support BG ClubBloquer
Chère Madame Langel-Peveri,
Nous avons vu votre message sur le sites des plaintes.ch.
Nous nous permettons donc de vous répondre depuis notre boîte mail.
Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, le bon est échu et reste non utilisable.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez agréer, Madame Langel-Peveri, nos salutations distinguées.
L'Equipe BG-Club