Carte cadeau échue

Paola Langel Bongénie Grieder 19.02.2024 Signaler Plainte signalée

De: [email protected] [[email protected]]
Envoyé: 08.01.2024 11:24
À: [email protected]
Objet: Carte cadeau échue


Aux Service Clients Bongenie Grieder

Bonjour

Lors de ma dernière visite à votre magasin de Berne, j'ai découvert avec regret que ma carte cadeau Bongenie Grieder est malheureusement échue. Cette carte m'a été offerte par mon mari. Elle contient encore plus que CHF 700.- .
Je vous demande, svp, de prolonger la durée de la carte enfin de pouvoir finalement terminer mes achats dans votre bien apprécié magasin.

En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agrée, cher Service Clients, mes meilleures salutations.

Dr Paola Langel-Peveri

  • Remboursement CHF 750.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Voici la réponse de l'entreprise qui a préféré de ne pas rendre publique sa décision Réponse à la plainte.ch - requête no 00066108 [ ref:!00D3X01tr1T.!500Vj01mQ4T:ref ] 05/03/2024 - 13:31 De: Support BG ClubBloquer Chère Madame Langel-Peveri, Nous avons vu votre message sur le sites des plaintes.ch. Nous nous permettons donc de vous répondre depuis notre boîte mail. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, le bon est échu et reste non utilisable. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez agréer, Madame Langel-Peveri, nos salutations distinguées. L'Equipe BG-Club