Priority Pass
La plainte
J'ai souscris un paquet de prestations BonViva Platinum au Crédit Suisse en Juin 2015. Ma carte Priority Pass faisait partie du paquet et je pensais la recevoir quelques semaines après l'ouverture de mon compte. Nous sommes en Mars 2016 et je viens de recevoir ma carte, après être retournée voir ma banque tous les mois depuis Juin 2015. A chaque fois que j'allais les voir, ils me disaient qu'ils voyaient dans leur base de données que tout avait été fait du côté de CS, mais que personne ne savait où ça en était chez Swisscard. Mes conseillers ont téléphoné plusieurs fois chez Swisscard pour avoir des infos, mais toujours sans succès. On se faisait à chaque fois mener en bateau. Une fois vous leur avez même donné un numéro non attribué... et j'ai envoyé 3 formulaires de demande de Priority Pass.
Mon paquet BonViva Platinum arrive à échéance en Juin 2016, et donc au total je profiterai de ma carte Priority Pass pendant.... 3 mois?
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez tant tenu à ne pas m'envoyer ma Priority Pass? J'ai du me battre bec et ongles pour la recevoir 9 mois après en avoir fait la demande.
Et maintenant, lorsque je rendrai ma carte Amex platinum en Juin je ne pourrai plus utiliser ma Priority Pass.
Que proposez-vous?
Les attentes
- Excuses
- Autre geste commercial
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.