Défaut d'impression
La plainte
A qui cela concerne,
En plus des détails de l'historique transmis dans la pièce jointe, nous avons envoyé une lettre recommandée à Kreuzlingen le 9.1.24 restée sans réponse, sans accusé de réception.
Puis nous avons téléphoné à Ifolor le 17.01.24 (11:40), réponse: le cas est en suspens au service réclamation. Il faut attendre sa réponse.
Nouvel appel téléphonique (au service de la facturation) le lundi 29 janvier 2024 (10:25). Réponse: le cas est en attente, le service de réclamation est débordé. La réponse viendra par mail d'ici un mois. En attendant, la facture de la commande en suspens est mise en "stop de rappel" jusqu'à la fin du mois de février 24.
Notre demande: recevoir une réponse claire qui nous confirme
soit de recevoir une nouvelle version du livre défectueux (commande 11542157), soit l'annulation de la facture no. 264216157 datée du 15.12.23 d'un montant de 82.10.
Merci de votre attention
BM
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.