Usurpation de numéro de tél.

Christian Pellaux DIMOCO Europe GmbH 30.01.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour ,



Depuis le mois de novembre je vois ma facture augmenter de 60.- par mois pour 12 SMS surtaxés au n0 2233 , DIMOCO  Je n'ai jamais souscrit d'abonnement.



Je me suis rendu chez mon opérateur  nous avons bloqués ce fournisseur.



Que faut-il faire pour être remboursé.


Merci et bonnes salutations.


Christian


 


 

  • Remboursement CHF 120.-

DIMOCO Europe GmbH 30.01.2024

Bonjour, 



Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch. 



DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.



Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.



Les salutations,



Équipe de service DIMOCO