REMBOURSEMENT

Antonio Hervet DIMOCO Europe GmbH 30.01.2024 Signaler Plainte signalée

Reçu mon décompte Swisscom Novembre et Décembre j'ai remarquer que la facture avait augmenter de 120.- CHF  pour des SMS surtaxées en nom de Dimoco, je n'ai jamais fais un abonnement quelconque chez eux , je suis totalement opposé a ce montant.


je demande le remboursement de 120.- CHF au plus vite à cette société DImoco

  • Remboursement CHF 120.-

DIMOCO Europe GmbH 31.01.2024

Bonjour, 


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch. 


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.


Les salutations,


Équipe de service DIMOCO

DIMOCO Europe GmbH 05.02.2024

Bonjour,


Merci pour votre information.
Nous ne trouvons pas de demande avec le numéro de téléphone que vous avez indiqué, aviez-vous déjà reçu une réponse de notre part ?
Si ce n'est pas encore le cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro de ticket que vous avez reçu de notre système dans l'Autoreply ? (Le cas échéant, il se trouve dans votre dossier Junk/Spam).
Ou alors, veuillez vérifier que l'e-mail a bien été envoyé à [email protected].
Nous nous efforçons de résoudre votre demande le plus rapidement possible avec le fournisseur de services.


Avec nos meilleures salutations,
Équipe de service DIMOCO

Antonio Hervet 05.02.2024

Reçu mon décompte Swisscom Novembre et Décembre j'ai remarquer que la facture avait augmenter de 120.- CHF  pour des SMS surtaxées en nom de Dimoco, je n'ai jamais fais un abonnement quelconque chez eux , je suis totalement opposé a ce montant.je demande le remboursement de 120.- CHF au plus vite à cette société DImoco

Les attentes
  • Remboursement CHF 120.-

DIMOCO Europe GmbH 21.02.2024

Bonjour,


Nous vous remercions pour ces nouvelles informations.


Pour vous aider dans votre démarche, veuillez contacter [email protected] en indiquant votre numéro de téléphone mobile avec l'abonnement ou le paiement afin de résoudre votre problème avec le fournisseur de services concerné.


Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de service DIMOCO


 

J'ai été remboursé ☺, merci la plateforme PLANTES.CH et merci l'équipe de service DIMOCO