Demande de remboursement d’un séjour (Hotel + match) pour 2 personnes, car le match est annulé

Thierry DeinDeal AG 31.01.2024 Signaler Plainte signalée

 


Chère équipe de Bon à savoir,


Je me permets de solliciter votre aide. J’ai acheté un bon pour un match de football à Londres, auprès de DeinDeal, pour le WE du 24 février 2024. Avec mon fils, nous sommes fans de Chelsea et voulions passer un week-end sympathique à Londres. Ce bon est géré par un partenaire de DeinDeal, appelé « Die Fullballreise ». Et on parle d’un montant de CHF 1'099.-, payé le 31.08.2023.


 


« Die Fullballreise » m’a initialement communiqué que le match aurait lieu le samedi 24 février 2024 ou le dimanche 25 février 2024. J’ai réservé mes vols en conséquence. Récemment, « Die Fullballreise » m’a informé que finalement, le match aura lieu le vendredi 23 février 2024 . J’ai dû racheter des billets d’avions, les premières billets étaient non remboursables. Et maintenant, on m’annonce que finalement le match n’aura pas lieu. L’organisateur me propose un autre match, ou celui-ci lorsqu’il aura lieu, mais la date n’est pas encore connue.


Comme déjà dit, nous sommes fans de Chelsea et un autre match ne nous intéresse pas. Par ailleurs, je vais partir à l’étranger pour 6 mois, donc je ne pourrai pas y aller à une date ultérieure. Nous avions choisi ce match précisément, et ce WE précisément.


 J’ai demandé à l’organisateur d’être remboursé, mais ils ne veulent pas rentrer en matière.


 


Pour moi, c’est clair qu’ils doivent me rembourser, car ils ne peuvent pas m’offrir la prestations que j’ai acheté.


DeinDeal va regarder avec l’organisateur, peut-être qu’ils vous revenir avec une bonne nouvelle....


D’avance, merci pour votre aide,
Cordialement


Thierry Branca

  • Remboursement CHF 1099.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.