Non remboursement produit non livré

Anonyme Apopharma SA 01.02.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Pour ma commande n°20239186515 du 13.12.2023, vous m'avez informé que vous n'étiez pas en mesure de me livrer les 3x Serophy Gouttes Nasales Solution Physiologique Duo Flacons et que ces derniers me seraient remboursés dans les 10 jours.


 


Un mois plus tard (12 janvier), je vous relance ma carte de crédit n'ayant toujours pas été recréditée de la somme en question. J'ai droit à de nouvelles excuses et que le cas serait, à nouveau, transmis à votre département financiers.


J'ai attendu la fin du mois, au cas où ce serait fait en fin de mois mais toujours rien.


 


Maintenant cela suffit. Veuillez me rembourser la somme que vous me devez sans délai

  • Remboursement CHF 37.30.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Le remboursement a finalement été fait après un Nième échange moins cordial. Lamentable de devoir em arriver là. Conseil : n'acheter chez qu'avec paiement sur facture afin de ne payer que ce que vous recevez, car pour les remboursements ils sont malhonnête et/ou incompétents