Livraison erronée et toujours pas remboursée
La plainte
Le 7.11.2023 j'ai commandé seulement 2 pneus hiver qui m'ont été livrés tardivement le 20.11 et en plus ils n'avaient pas la même dimension (chaque pneu une dimension différente !!)
Après beaucoup de difficultés pour joindre le service client et surtout avoir une réponse claire, on m'a répondu qu'on ne poubait me renvoyer le pneu avec la bonne dimension que après avoir repris les deux que j'avais en ma possession...ce qui était trop long pour moi car j'avais rdv marqué pour le montage et la neige arrivait déjà étant donne le temps qu'on a mis a livrer les pneus.
J'ai donc demandé lannulation et le remboursement. J'ai pris congé le jour où le collaborateur m'a confirmé qu'on viendrait reprendre les pneus,mais personne n'est venu ni même a appelé. Après de nombreux appels et mails on est finalement venu chercher les pneus le 15.12
Depuis je n'ai toujours pas été remboursé ce qui est inadmissible.
Les attentes
- Remboursement CHF 120.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.