Lave vaisselle SIEMENS SX66M034CH
La plainte
Bonjour,
L'arrêt intermédiaire de la porte du lave vaisselle ne fonctionne plus.Il s'agit d'un appareil d'une valeur de 2152.78fr.
La hotline de SIEMENS m'a indiqué que mon appareil n'étant plus sous garantie, les frais pour la réparation seraient environ de 80fr pour le déplacement,150fr pour l'heure de travail ainsi qu'il faudrait ajouter le prix de la pièce défaillante.
C'est toujours incroyable, mais les appareils tombent toujours en panne après deux ans de garantie!
J'ai signé pour l'acquisition de cet appareil en mars 2013, puisque c'est TEK cuisines SA à Crissier qui s'est chargé de l'agencement de ma cuisine pour mon appartement en construction.
La remise des clés s'est déroulée en décembre 2013; pour des raisons personnelles, j'ai commencé à habiter dans mon logement en septembre 2014.
La hotline de SIEMENS, m'a indiqué ce matin que la garantie de l'appareil commence dès la date de signature, c'est à dire en mars 2013, donc, pendant neuf mois mon appareil était garanti mais je n'en avais pas la possession!
Je constate que cet appareil ne répond pas à la qualité dont le fabriquant prétend, puisqu'il tombe en panne malgré un usage en dessous de ce qui est espéré ,j'ai du souci à me faire car tous les appareils agencés dans ma cuisine sont SIEMENS!
Meilleures salutations
Les attentes
- Explications
- Autre prise en charge
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.