annulation / remboursement frais
La plainte
apres ventes d' objets sur RICARDO SA, je me suis retrouvé avec un compte bloqué . Suite à divers contacts et tentatives avec Ricardo il m' a été demandé de changer de mot de passe. Ceci est la 3eme fois en 1 an ( fiabilité du systeme Ricartdo ??? ) Entre temps, des comissions de ventespour 16 frs n' ont bien entendu pas été payées ce que j' ai signalé à Ricartdo. La demande est rebvenue avec 10 frs de pénalité soit 26 frs à payer,
Ricardo a toujousr refusé d' entrer en matiere siur les frais reels de 16 frs et les circonstances, imposant un QR code de 26 frs par bvr postal ou par carte bancaire. A noter que contactger Ricardo pour s^expliquer et autre est une veritanle galère.
J 'ai donc versé 16 frs ( les comm ) sur le compte bancaire de Ricardo quew j' ai rtéussi à trouver Je demande l'annulation sur mon compte des 10 frs de frais et le déblocage de mon compte, même si je n'ai plus l' intention de l'utiliser étant donné lq * valeur * du site Ricardo bione caché à Zoug..
Les attentes
- Remboursement CHF 10.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.