Services supplémentaires

Anonyme Sunrise 12.02.2024 Signaler Plainte signalée

Sur la facture 1424528752 3 Premium SMS au 749 customer@lakemobile.?? depuis le N° 079 202 51 54  m'ont été facturés CHF9.90 pour un total de CHF 29.70. Je demande donc le remboursement de cette somme car la facture susmentionnée a été payée le 29.01.2024.


Sur la facture 1433548534 3x au 345 [email protected] depuis le N° 079 502 77 01 à CHF 10.00 pour un total de CHF 30.00  et  4x au 749 customer@lakemobile. ??? $ CHF 9.90 pour une total de 39.60


Je demande donc le remboursement de CHF29.70 et CHF69.60, car j'ai déjà donnée l'ordre de paiement pour cette dernière.


J'ai essayé de contacer paycon sans succès et j'attends une réponse de lakemobile.

  • Remboursement CHF 99.30.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Il est difficile voire impossible de contacter SUNRISE par mail