Prime de changement de 200 fr

Anonyme UPC 17.03.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Suite à mon déménagement de commune mais toujours dans le canton de Vaud, je change d'opérateur pour internet, téléphone fixe et télévision pour le 1er janvier 2014.


J'avais justement trouvé une publicité avec un bon de réduction de 200 fr si on change d'opérateur et que l'on passe à UPC cablecom.


J'arrive confiante au magasin Comac d'Yverdon qui fournit ce service pour ma commune avec mon bon de 200 fr. Je prends la box Horizon et l'abonnement Super Combi le 23 décembre 2013.


Je quittais "VO énergies" à Orbe. On me réponds que VO énergies fait partie de la même société que UPC cablecom et que mon bon de réduction de 200 fr n'est donc pas valable. Je jette donc ce bon. Mais par acquis de conscience, je pose la même question à VO énergies quelques mois plus tard. Et là, surprise, ils me disent que c'est totalement faux ; VO énergies ne fait pas partie de UPC Cablecom et qu'ils auraient dû me faire bénéficier de cette réduction.


Je suis donc très en colère de m'être fait flouée par cette publicité mensongère. Vu que je n'avais plus le bon et que plusieurs mois s'étaient passés, j'ai laissé tomber car aucun recours n'était possible.


Je remarque qu'à présent, la publicité d'UPC dit; "jusqu'à 200 fr de réduction"


Il y aurait donc eu d'autres cas similaires ?


Je demande des explications et le remboursement de ces 200 fr d'offre en cas de changement d'opérateur qui ne m'ont pas été déduits.


Merci.

  • Remboursement CHF 200.-
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.