Duvet commandé, jamais reçu
La plainte
Jai commandé un duvet le 17.11 2023 chez Microspot.ch que je n'ai jamais reçu à ce jour. J'ai écrit un e-mail et téléphoné régulièrement. Le 26.01.2024, j'ai exprimé mon mécontentement et le souhait d'être remboursée ou d'avoir une livraison rapide de ce fameux duvet. A noter que je n'ai jamais reçu de e-mail de la part de Pfanzer ou spediteur qui devait s'occuper de la livraison. Lors du dernier téléphone en date du 7.02.2024, on m'a promis une réponse sur la situation en cours rapide. Nous sommes le 16.02.2024 et je n'ai eu aucun e-mail d'explication, ni une livraison de ma commande ou toujours pas de remboursement.
J'en ai assez d'attendre et exige des explications et un remboursement rapide de mon achat non livré, c'est à dire la somme de 254,75, la confiance étant rompue.
Les attentes
- Remboursement CHF 254.75.-
- Explications
La réponse
Microspot 19.02.2024
Bonjour
Merci pour votre message ici sur reclamation.ch
Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Selon de notre fournisseur la commande a été envoyée par Planzer. Cependant Planzer n'a pas pu livrer l'article et a renvoyé la commande à notre fournisseur. Nous avons déjà demandé à plusieurs reprises une nouvelle livraison ou une note de crédit au fournisseur ; malheureusement sans succès. Nous allons maintenant résoudre le problème en interne entre le fournisseur et nous. Comme nous ne souhaitons pas vous faire attendre plus longtemps, nous avons remboursé le montant par le moyen de paiement utilisé.
Meilleures Salutations
L'équipe de microspot.ch