résiliation de contrat non prise en compte

Anonyme Sunrise 19.02.2024 Signaler Plainte signalée

début décembre je passe un contrat avec sunrise pour une connexion internet


2 jours plus tard, lors de sa visite sur place, le technicien m’informe qu’il n’est pas possible de se connecter sur l’ancienne prise téléphonique, la seule disponible et qu’il remontera l’information à sa direction. 


je résilie donc immédiatement ce contrat par lettre recommandée. 


2 jours plus tard je reçois les appareils pour la connexion fibre optique, que je retourne de suite selon les indications trouvées dans le colis  


je n’ai reçu aucun accusé de réception de sunrise ni à ma résiliation de contrat ni au retour du matériel 


je reçois ensuite la première facture malgré la résiliation de contrat. je contacte sunrise qui refuse de prendre en compte ma lettre recommandée pourtant reçue (fui i de la poste)  


je demande par cette plainte à sunrise de considérer ma résiliation de contrat et d’annuler toutes les factures pour un service qui n’existe pas

  • Remboursement CHF 106.95.-
  • Autre prise en compte de ma résiliation de contrat

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 23.02.2024

voici mon no de client : 7775006720

vous trouverez mon numéro de téléphone dans votre dossier.

en plus de mon courrier recommandé, j'ai passé environ 4h au téléphone avec vos services pour leur demander de prendre en compte ma résiliation, sans succès

Les attentes
  • Remboursement CHF 106.95.-
  • Autre prise en compte de ma résiliation du 30.11.2023 par lettre recommandée

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l’abonnement a été annulé sans frais et les factures supprimées