Abonnement à mon insu au 877
La plainte
Bonjour,
J'ai reçu des factures de mon fournisseur Salt mobile pour des sms payants envoyés au 877. Salt ma dit que j'avais contracté un abonnement chez Streamgym le 7 janvier dernier à 15h06 ce que je conteste formellement. On m'a également informé que PAYCON AG était à l'origine de ce type de manipulations. Le 12 février dernier, J'ai envoyé la commande STOP ALL au 877 pour résilier l'abonnement. Ainsi, je réclame le remboursement des sommes prélevées indument, soit un total de 15×3.30fr=49.50fr.
Les attentes
- Remboursement CHF 49.50.-
La réponse
PAYCON AG 20.02.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch
Anonyme 20.02.2024
Bonjour,
Suite à ma plainte concernant l'abonnement à mon insu, via le no 877, j'ai appris que PAYCON AG n'était qu'un intermédiaire fournissant des ordres de paiement pour relier un fournisseur de services, en l'occurence Streamgym aux opérateurs mobile, Salt en ce qui me concerne. Alors, je réitère ma plainte contre la société Streamgym (contact: [email protected]) en réclament la somme de 49.50fr indument facture.
Les attentes
- Remboursement CHF 49.50.-