SMS Premium, demande de remboursement
La plainte
Bonjour,
J'ai découvert sur ma facture que j'avais été facturé 75 CHF d'un numéro 968 sur mon abonnement téléphonique mobile SALT alors que je n'ai jamais fait d'abonnement pour recevoir des SMS et jamais reçu ces SMS.
Je demande le remboursement immédiat de ces 75 CHF mais la société Echovox me soutient que j'ai fait cet abonnement, ce qui est mensonger. Je ne sais même pas quelle est l'entreprise pour laquelle il me facture et ce que je suis censé avoir reçu !
Je porte plainte et demande réparation immédiate !
Cordialement.
Les attentes
- Remboursement CHF 75.-
La réponse
Echovox SA 20.02.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.