Défaillances du service des abonnement de Asendia Press Edigroup SA

Luc Passaplan Asendia Press Edigroup SA 22.02.2024 Signaler Plainte signalée

Etant abonné à plusieurs revues françaises à ce service d'abonnements je dois constater d'énormes disfonctionnements du service après-vente de cette société.


Après avoir constaté la non réception de plusieurs revues j'ai adressé des mails de réclamation auprès du service après-vente. Un mail de réception est généré automatiquement mais ensuite il faut attendre plusieurs semaines pour recevoir un retour qui promet le renvoi des journaux. Dans plusieurs cas ces envois n'ont jamais eu lieu. Après une nouvelle réclamation on me répond après plusieurs semaines que la revue n'est plus disponible !


Pour un abonnement particulier je ne reçois plus les revues depuis le mois d'octobre 2023 alors que l'on m'envoie des factures de renouvellement d'abonnement dès février 2024.


J'avais envoyé le 21 décembre un courrier par poste et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. 


Quand malheureusement on ne peut pas s'abonner directement en France pour certains journaux et que l'on paie l'abonnement au minimum deux fois plus en Suisse on peut au mois s'attendre à un service sérieux.


 

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.