Bon cadeau
La plainte
Madame, Monsieur,
Le 10/02/24, en voulant utiliser un bon de 5Frs reçu le 17/01/24 suite au cumul d'achats auprès de votre pharmacie [voir annexe A], j'ai passé commande sur votre boutique en ligne [voir annexe B].
Malgré le fait que ce bon ne se trouvait pas enregistré dans votre système de caisse comme indiqué, et que de ce fait, je n'ai pu bénéficier de la réduction attendue, j'ai tout de même passé la commande.
Ensuite, le même jour de la commande, je vous ai envoyé un email afin de vous faire part de ce problème dans le but de savoir comment procéder pour faire valoir ledit bon cadeau [voir annexe C].
Le 19/02/24, n'ayant toujours pas reçu une réponse de votre part, je vous ai renvoyé ma question [voir annexe D]
Nous sommes le 23/02/24 et je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.
Je trouve cela fort regrettable, d'autant plus que des problèmes liés à votre système informatique refont surface assez régulièrement, occasionnant des énervements et des pertes de temps non négligeables.
En espérant que cette troisième tentative de prise de contact sera la bonne je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 5.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.