Bon cadeau

Gerard Sun Store 23.02.2024 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,
Le 10/02/24, en voulant utiliser un bon de 5Frs reçu le 17/01/24 suite au cumul d'achats auprès de votre pharmacie [voir annexe A], j'ai passé commande sur votre boutique en ligne [voir annexe B].
Malgré le fait que ce bon ne se trouvait pas enregistré dans votre système de caisse comme indiqué, et que de ce fait, je n'ai pu bénéficier de la réduction attendue, j'ai tout de même passé la commande.
Ensuite, le même jour de la commande, je vous ai envoyé un email afin de vous faire part de ce problème dans le but de savoir comment procéder pour faire valoir ledit bon cadeau [voir annexe C].
Le 19/02/24, n'ayant toujours pas reçu une réponse de votre part, je vous ai renvoyé ma question [voir annexe D]
Nous sommes le 23/02/24 et je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.
Je trouve cela fort regrettable, d'autant plus que des problèmes liés à votre système informatique refont surface assez régulièrement, occasionnant des énervements et des pertes de temps non négligeables.
En espérant que cette troisième tentative de prise de contact sera la bonne je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

  • Remboursement CHF 5.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Malgré vos rappels (et aussi les miens, encore deux), aucune réponse ne m'a été fournie en privé non plus. Par contre, je me suis rendu physiquement dans une succursale de Sun Store et j'ai pu faire valoir le bon de Frs5.- Sur place, l'employé m'a indiqué que normalement ce type de bon est également valable pour les commandes en ligne, sans être en mesure d'expliquer la raison pour laquelle ce n'était pas le cas ici. Merci à Plaintes.ch d'avoir essayé de m'aider! Cordiales salutations.