Digitec/Galaxus refus de garantie
La plainte
J'ai acheté une batterie chez Digitec, il y a 6 mois. Malheureusement celle-ci est en défaut et à cessé de fonctionner. J'ai contacté Digitec sur leur formulaire et puis les ai relancé en réponse à leur email afin de m'assurer qu'ils aient bien compris la situation.
Je ne comprend pas le refus catégorique d'entrer en matière de la part de Digitec/Galaxus sous prétexte qu'il s'agit d'une batterie voiture et je me permet donc d'insister concernant les obligations de garanties, car selon les dispositions légales en Suisse, le délais de garantie est de 2 ans.
Ceci étant, je tiens également à exprimer mon mécontentement le plus profond à l'égard de Digitec/Galaxus en ce qui concerne le traitement d'une demande que je considère comme légitime.
Les attentes
- Echange
- Autre Garantie
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.