Résiliation de contrat salt

Claudia Garcia eduardo Salt Mobile 26.02.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai résilié mon contrat suite à mon déménagement.


Avant le déménagement ils me dissent que dans le nouveau appartement j'aurai internet au bout de 10j.


10jours passés et pas des nouvelles,. J'appelle à nouveau pour demander quand ils vont passer installer la prise et activer internet, il m'annonce un nouveau délai de 5 semaines.


Je leur dis que je ne peux pas attendre autant que j'aimerai résilier mon contrat pour fin avril, en respectant le délai de résiliation.


A la fin de mon appel quelqu'un mandaté de salt m'appel jeudi 22 février pour me dire qu'un technicien viendra lundi 26 installer la prise pour la fibre.


Aujourd'hui lundi 26 personne ne vient.


J'appelle et ils me dissent que le rendez-vous a était annulé par salt suite à la résiliation de fin avril de mon abonnement internet.


Donc du coup je respecte le délai de résiliation, mais par contre pour les deux mois restant je dois payer mais pas d'accès internet. 


 


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Ils m'ont appelé plusieurs fois pour m'expliquer que j'ai résilié mais que je dois payer quand même 2 mois d'internet mais ils veulent pas mais fournir internet pendant ces deux mois