Valise Samsonite/Diesel

Anonyme Samsonite AG 03.03.2024 Signaler Plainte signalée

j’avais acheté en 2019 une valise édition spéciale Samsonite/Diesel, et cette année une poignée était rouillée et cassée. J’ai fait via le service clientèle le nécessaire pour l’envoyer. Au retour de réparation les poignées n’étaient plus la même couleur de la valise. Elle n’a plus le même charme. J’ai envoyer un mail en disant que je n’achèterai plus jamais une samsonite. Pas de réponse. 

  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

C'est avec plaisir que nous prenons position sur la réclamation. Samsonite/Diesel était une collaboration unique pendant une période limitée. Cela fait déjà 5 ans et nous considérons que le fait que des pièces de rechange adaptées soient disponibles est un excellent service. Nous regrettons que le produit ait perdu de son charme dans votre cas particulier. L'article peut toujours être utilisé et remplit sa fonction. Avec nos meilleures salutations Samsonite AG Service après-vente