sms abusifs

Claire-Lise Donzé Echovox SA 13.03.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai constaté sur mes factures Sunrise une facturation abusive pour un service SMS Premium surtaxé, auquel je n’ai jamais souscrit et que je n’ai jamais reçu. Aucun abonnement n’a été contracté et validé par une quelconque signature, il s'agit clairement d'une facturation abusive
A ce jour les montants perçus indument sont de CHF 20.- sur facture janvier 2024 et CHF 40.- sur la facture février 2024 et certainement aussi sur mars


pour un montant total de 60.- + 10.- sur mars à me rembourser immédiatement , faites le nécessaire et ne me renvoyez pas à suisse@mob.support


 

  • Remboursement CHF 60.-

Echovox SA 14.03.2024

Bonjour,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.

Nous avons reçu en réponse à cette plainte, le refus de remboursement, d'après [email protected], nous aurions souscrit et activé un abonnement...sur un numéro 828, ce dont nous nous rappelons pas. Cet abonnement aurait été saisi sur un site internet/une publicité en ligne. Donc tout ce que nous pouvons en conclure, c'est de faire preuve d'une grande prudence dans ces sites où l'on cherche à nous faire souscrire des abonnements abusivement.