SMS Premium
La plainte
Ma facture Salt pour mon téléphone mobile mentionne une facture de 45.- fr supplémentaire pour des SMS premium que je n'ai jamais reçu ni demandé. Et je sais que dans ma prochaine facture il y aura 15.-fr de SMS Premium. Ces 2 montants viennent de l'entreprise Paycon. Je conteste ces envois et exige que cette entreprise me rembourse la somme de 60.-fr
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
La réponse
PAYCON AG 14.03.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch
Pascale Andreae 14.03.2024
Bonjour selon la réponse de Paycon AG ces SMS Premiums viennent de l'entreprise htpdigiwayservices.com .
Je souhaite savoir qui est cette entreprise? Et quels services ils sont supposés présentés aux particuliers? Et leur légitimité à imposer des SMS Premiums sans l'accord du privé. Je n'ai jamais rien signé venant de leur part. Ce qui n'est pas légal.
Je vous remercie
Pascale Andreae 31.03.2024
J'ai été remboursée mais je 'ai eu aucune explications concernant ces SMS Premiums. Qui se cache derrière? Quel service m'a taxé sans mon accord? Je me plains d'avoir été victime d'abus d'envoi de SMS Premiums sans mon accord.
Les attentes
- Explications