Demande de remboursement sur le moyen de payement original

ROMAIN CARRON British Airways 14.03.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, lors de l’annulation de ce voyage pour des raisons de santé, vous m'avez dédommager en bon d'achat pour votre compagnie malgrès ma demande initiale de remboursement !

Il n'est mentionné nul part dans vos conditions général que le remboursement ne peux pas être fais , je vous ai envoyer plusieurs mail et remplis plusieurs formulaire sur votre site et n'ai jamais  de réponse de votre part .

Je souhaiterais donc obtenir l'annulation du voucher et obtenir le remboursement en argent

Voici le vol concerné
Vol BA0723 du 17 aout 2022 à 7h départ de Genève pour Heathrow
Vol BA738 du 19 aout 2022 à 20h05 départ de Heathrow pour Genève


 

  • Remboursement CHF 308.65.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.