LIVIQUE un prolongement de garantie inutile ?

Jean-Claude JOTTERAND Livique 18.03.2024 Signaler Plainte signalée

Courrier envoyé au Service après-vente de Livique en date du 18 janvier 2024


En date du 13 octobre 2020 j’ai fait l’achat d’un fauteuil Montana N° 73442, avec une garantie prolongée jusqu’au 13 octobre 2024 ; (voir copie en pièce jointe). Jusqu’à ce jour je n’ai eu aucun problème avec ce fauteuil, bien au contraire.Mais depuis ce jour, il fait parfois un bruit anormal de grincement lorsqu’on l’incline, avec une légère secousse (une sorte de petit décrochement). D’autre part nous avons trouvé sous le fauteuil un ressort qui a dû se décrocher anormalement ; (voir photo en pièce jointe). Mais je suis incapable de voir d’où cela provient. Comment procéder à votre prise en charge de sa réparation sous garantie.


Mais après de nombreux échanges de mails, photos et de téléphones toujours aucune date de réparation annoncée. On reporte la faute sur le constructeur. Dernière promesse cette semaine N° 11. Et toujours rien ! On me balade en promesses sans décision ! On m'a même promis de m'en donner un neuf en remplacement ! Voilà deux mois. Que faire ?

  • Explications
  • Autre Réparation rapide du fauteuil

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Depuis cette plainte, est-ce son effet ou les circonstances, tout s'est mis en ordre. Excuses et réparation complète plus geste commercial. On peut fermer et retire cette plainte ! Merci !