Contestation facture du 11 mars 2024 Nr 230700218137
La plainte
Madame, Monsieur,
J’ai bien reçu votre facture du 11 mars 2024 Nr 230700218137 concernant la conclusion en ligne d’un contrat, de Mobile Trade AG, Brügglistrasse 11, 8852 Altendorf.
Cependant, je conteste l’entier de la facture (frais y compris) pour le motif d’absence de contrat.
Je vous prie de supprimer totalement ladite facture dans ce sens.
En vous priant de bien vouloir donner suite à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Les attentes
- Autre annulation facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Charles-André 25.03.2024
Comme indiqué dans ma plainte, plusieurs courriers en recommandé ont déjà été envoyés à Obligo.
Je ne vais donc pas encore envoyer les mêmes documents à votre service clientèle.
Merci de me confirmer ici la suppression de la facture.
Les attentes
- Autre annulation facture
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Charles-André 27.03.2024
Comme mentionné précédemment, plusieurs courriers en recommandé ont déjà été envoyés à Obligo, Inkassodata et Mobiletrade (voir pièces jointes) et sont restés sans réponse. Vu que c'est le seul endroit où vous prenez la peine de répondre, je ne vais donc pas envoyer à nouveau les mêmes documents !
Merci d'annuler la facture et de me le confirmer.
Les attentes
- Autre annulation facture
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Charles-André 06.04.2024
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune confirmation de suppression de facture depuis que j'ai écrit comme demandé à votre support.
De plus j'ai reçu un nouveau rappel le 2 avril.
Merci donc de supprimer une bonne fois pour toute cette facture et d'arrêter de me harceler avec vos relances.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Charles-André 09.04.2024
Comme mentionné précédemment, je n'ai reçu aucune réponse de [email protected]
Les attentes
- Autre annulation facture
Charles-André 09.04.2024
Madame, Monsieur,
J’accuse réception de votre rappel de facture n° 230700218137 du 02.04.2024.
Je conteste formellement l’existence d’une relation contractuelle avec vous, et je considère votre procédé comme illégal. Je n’ai jamais eu la volonté de conclure un quelconque contrat pour les services que vous me facturez, et je considère n'avoir aucun engagement avec vous.
Je déclare donc l’invalider rétroactivement pour dol, subsidiairement erreur essentielle.
Je rappelle que de telles méthodes de vente sont contraires à l’article 3 al.1 lettre s et 8 de la loi sur la concurrence déloyale. Je me réserve le droit de dénoncer cette situation au Secrétariat d’Etat à l’économie.
Je vous prie de me confirmer par retour de mail l’annulation de votre facture et la suppression de mes données.
En vous priant de prendre bonne note de ce qui précède, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Les attentes
- Autre annulation facture