achat matelas gonser avec

philippe ponci Gonser AG 26.03.2024 Signaler Plainte signalée

bonjour, 


j'ai fait un achat sur gonser pour un matelas avec droit d'échange de 100jours, voir la capture d'écran de l'offre ainsi que leur réponse où finalement ils me proposent un bon de chf 170.00. 


Néanmoins, je pense que c'est une publicité trompeuse... car finalement en regardant les conditions générales que ne sont pas affichées lors de la commande on vous explique que seul les articles non déballés peuvent être échangés... alors à quoi sert un bon d'échange de 100 jours si c'est pour laisser votre article non déballé... comment savoir que cela ne convient pas sans l'essayer... c'est clairement trompeur... un article serait peut-être bien pour qu'il modifie leur site car souvent peu de personnes font le nécessaire et ils gagnent sur le nombre avec une promesse ou un marketing alléchant.


 


capture

  • Remboursement CHF 169.90.-
  • Echange

Gonser AG 28.03.2024

Bonjour Monsieur Ponci,


Nous sommes désolés que l'article que vous avez commandé ne vous plaise pas.
Comme votre matelas n'était plus dans son emballage d'origine, notre service clientèle a renoncé à vous le retourner pour des raisons d'hygiène.


Cependant, nous avons volontiers fait un geste envers vous et vous avons remboursé la valeur de la marchandise sous forme de bon d'achat.


Nous proposons un droit d'échange, mais pas de droit de retour général: https://www.gonser.ch/fr/informations/droit-d-echange-de-100-jours/


Dans tous les cas, nous sommes heureux que vous ayez pu trouver une solution avec notre service clientèle.


Votre équipe Gonser