Usurpation de mon numéro de téléphone

Anonyme DIMOCO Europe GmbH 26.03.2024 Signaler Plainte signalée

Ma dernière facture chez Salt me facture 60.- de plus pour 4 sms premium que je n'ai pas envoyé.J'ai contacté Salt qui me dit que c'est la société DIMOCO qui me réclamme cette somme.Je souhaite que le montant qui sera prélevé le 28/03 sur mon compte salaire ne le soit pas.Merci.Sylvie.

  • Remboursement CHF 60.-

DIMOCO Europe GmbH 26.03.2024

Bonjour, 


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch. 


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.


Les salutations,


Équipe de service DIMOCO

Anonyme 31.03.2024

Je persiste et confirme ma plainte contre l'entreprise Dimoco car suite à leur réponse sur votre site,j'ai envoyé toutes les infos par mail et j'attends donc une réponse de leur part et ensuite un remboursement.Merci.Sylvie.

Les attentes
  • Remboursement CHF 60.-
Bonjour,l'entreprise Dimoco m'a répondu par mail qu'ayant cliqué sur un lien pour un site de sécurité(dont le logo est super ressemblant à celui de Salt),j'ai acheté ce produit et que les 60.- ne me seront pas remboursés.Cela fait mal d'être honnête dans la vie et de se faire arnaquer par une entreprise peu scrupuleuse.