Frais d'annulation exagérés et erronés
La plainte
Au matin du19 mars 2023 j'ai annulé mon voyage en bus à destination de l'Espagne. Le départ était prévu du 8 au 9 avril. Domo m'a aussitôt fait parvenir une facture dont le montant, heureux hasard (!) équivalait au centime près au prix payé pour mon voyage. En relisant les conditions générales du contrat, je lis au point 2.2 que Domo s'autorise à facturer 60 francs de "frais de traitement" auxquels viendront s'ajouter 30% du prix du voyage (annulation de 20-15 jours avant le départ.
Outre le fait qu'à quelques heures près je n'aurais été taxé que de 10%, Domo aurait dû retirer 30% de 106 francs soit 31.80. Ajoutés aux 60 francs imposés par les conditions de Domo, j'arrive à un total de Frs 91.80. En conséquences Domo me doit Frs 14.20.
Les attentes
- Remboursement CHF 14.20.-
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.