Débit Internet contractuel non respecté
La plainte
Je persiste avec ma plainte afin que Sunrise cesse de donner de fausses informations sur leur site Internet. Pour preuve, mon Printscrean de leur site qui m'indique l'information suivante :
La vitesse maximale disponible à votre adresse est de :
Download: 1 Gbit/s Upload: 100 Mbit/s .
Ce qui est totalement faux étant donné que Swisscom, n'ayant pas installé d'infrastructures plus performantes, plafonne le débit à mon adresse à 40Mbit/s !! Sunrise est en possession de cette information, mais continue de fournir de fausses données.
Les clients doivent être informés correctement afin de conclure les contrats adaptés à leur besoin et aux possibilités techniques existantes.
Les attentes
- Autre Proposition de solution équitable
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Le service qualité ne m'a jamais contactée. J'ai dû le faire moi-même. La seule chose que j'ai obtenue c'est un petit rabais sur mon abonnement de téléphone mais rien sur la qualité du réseau Internet, ni aucune solution proposée. Je suis donc condamnée à avoir un réseau de 40M/s ... en Suisse en 2024...