Abonnement payé deux fois

Lucia Floris Tribune de Genève 02.04.2024 Signaler Plainte signalée

Abonnement payé deux fois le même abonnement, par erreur. 


J'ai payé deux fois le même abonnement digital par erreur, pendant 24 mois. avec Apple, puis par confusion avec la Tribune de Genève.


J'ai téléphoné plusieurs fois à Tardemdi. Ils m'ont remboursé que 7 mois. Puis je leur ai écris plusieurs courriers sans succès, mais je n'ai pas reçu ni de remboursement ni de courrier.

  • Remboursement CHF 255.-

Tribune de Genève 17.04.2024

Entre-temps, nous avons pris contact directement avec l'abonné et clarifié la situation.


 


Salutations amicales


Équipe du service clientèle

Lucia Floris 18.04.2024

Abonnement payé deux fois le même abonnement, par erreur. 


J'ai payé deux fois le même abonnement digital par erreur, pendant 24 mois. avec Apple, puis par confusion avec la Tribune de Genève.J'ai téléphoné plusieurs fois à Tardemdi. Ils m'ont remboursé que 7 mois. Puis je leur ai écris plusieurs courriers sans succès, mais je n'ai pas reçu ni de remboursement ni de courrier.

Suite à mon avis sur "PLAINTE.CH", l'entreprise ne m'a jamais contacté, malgré ce qu'ils ont affirmé sur le site de "plainte."

Par contre ils ont remboursé Fr 30.-- sur les Fr 255.-- demandé.

J'attends le solde de Fr 225.--

 

 



Les attentes
  • Remboursement CHF 225.-