490

Anonyme PAYCON AG 03.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Suite à mon courrier du 08.03.2024m J'ai bien reçu en date du 26.03.2024 votre correspondance mentionnant que vous n'étiez "qu'un service qui relie les fournisseurs et les opérateurs" et je vous remercie pour votre réponse. Vous me dites de contacter directement [email protected] mais je doute que l'on réponde un jour à mes demandes par e-mail.

Je vous prie de me donner les coordonnées complètes de l'entreprise afin que je les contacte par voie postale en courrier recommandé.


Meilleures salutations | M. Moret

  • Remboursement CHF 360.-

PAYCON AG 03.04.2024

Bonjour,


 


Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.


 


Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.


Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.


PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.


 


Notre équipe de service client PayCon AG  souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :


 


[email protected]


 


 


Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.


 


Cordialement,


 


_____________________________


Votre équipe de service client Paycon


Paycon AG


Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch