Arnaque SMS Premium

Dominique Marti Sunrise 04.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Lorsque j’ai reçu ma facture de téléphone mobile de février 2024, il y avait 39.90 de frais supplémentaires. J’ai demandé des explications à mon opérateur qui m’a expliqué que c’était des sms premium ! Il m’a ensuite expliqué ce que c’était !  Il m’a bloqué ces numéros et m’a dit que je devais payer.  Je n’ai pas souscrit à ces abonnements de manière éclairée et je refuse de les payer. Sunrise m’a donné un délai de paiement. Je vous donne les détails que j’ai réussi à obtenir : 


22. 2. 2024.    15h19.05.    2233 Mobiles service.        Dimico    15.-


27. 2.  2024.    21h28.24.      877 [email protected]


              9.90


29. 2. 2024.     15h19.17.     2233 Mobiles service


Dimico.  15.-


Je me trouve fort démunie face à ce genre d’arnaque et ne sais que faire . Peut-être pourriez-vous m’aider, me donner des pistes. Je vous remercie de votre aide et vous prie de recevoir mes cordiales salutations. 


Dominique Marti 

  • Remboursement CHF 39.95.-

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