Arnaque SMS Premium
La plainte
Bonjour,
Lorsque j’ai reçu ma facture de téléphone mobile de février 2024, il y avait 39.90 de frais supplémentaires. J’ai demandé des explications à mon opérateur qui m’a expliqué que c’était des sms premium ! Il m’a ensuite expliqué ce que c’était ! Il m’a bloqué ces numéros et m’a dit que je devais payer. Je n’ai pas souscrit à ces abonnements de manière éclairée et je refuse de les payer. Sunrise m’a donné un délai de paiement. Je vous donne les détails que j’ai réussi à obtenir :
22. 2. 2024. 15h19.05. 2233 Mobiles service. Dimico 15.-
27. 2. 2024. 21h28.24. 877 [email protected]
9.90
29. 2. 2024. 15h19.17. 2233 Mobiles service
Dimico. 15.-
Je me trouve fort démunie face à ce genre d’arnaque et ne sais que faire . Peut-être pourriez-vous m’aider, me donner des pistes. Je vous remercie de votre aide et vous prie de recevoir mes cordiales salutations.
Dominique Marti
Les attentes
- Remboursement CHF 39.95.-
La réponse
Réponses cachées
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