SMS Premium
La plainte
Bonjour !
Durant le mois de février 24 ( Fr 39.60) et mars 24 ( Fr.49.50), ces montants pour un total de Fr.89.10 ont été facturés par NetPlus sur mon compte alors que je n'ai jamais utilisé ou ouvert ces messages soit-disants "Premium" qui ne sont que des arnaques.
J'attends le remboursement intégral de ce montant de Fr. 89.10 dans les meilleurs délais ( 30 avril au plus tard) sans quoi je saisirai l'autorité de surveillance en Suisse. C'est un SCANDALE d'harponner ainsi les honnêtes gens et de manière fourbe car on ne s'aperçoit de l'arnaque que quand on reçoit la facture de l'opérateur !!
Les attentes
- Remboursement CHF 89.10.-
La réponse
PAYCON AG 04.04.2024
Bonjour,
Chez PayCon AG, nous avons été informés de votre message ici et nous voudrions vous donner des instructions détaillées concernant le traitement de la plainte.
Premièrement nous voudrions vous expliquer le rôle de PayCon AG. PayCon AG fournit un paiement (ordre de paiement) qui relie les fournisseurs de services et les opérateurs.
Quand vous voyez une facture de PayCon AG, vous êtes en charge des services de notre client, que Paycon AG facture par l'intermédiaire d'un opérateur de téléphonie mobile.
PayCon AG n'est pas responsable du contenu des services fournis à l'utilisateur final.
Notre équipe de service client PayCon AG souhaite vous aider à clarifier votre situation et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions supplémentaires que vous devez envoyer à :
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone concerné afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,
_____________________________
Votre équipe de service client Paycon
Paycon AG
Einsiedlerstrasse 23, 8834 Schindellegi, Switzerland, https://www.paycon.ch