Service jamais utilisé
La plainte
Bonjour, j’ai reçu une facture de l’entreprise Obligo pour un service jamais utilisé sur un site pour adultes (Swissmeet) . Or, j’ai depuis longtemps bloqué sur mon tel ce genre de produit. J’ai écrit 2 fois chez Obligo qui me renvoie vers Swissmeet mais sans aucune adresse.
Je suis désespérée car je n’ai aucune envie de payer cette facture de 166.80 et encore moins d’être aux poursuites si je ne la paye pas. J’attends de vos nouvelles avec impatience. Merci d’avance. Meilleures salutations
Les attentes
- Autre Facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 09.04.2024
Comme mentionné dans ma première plainte, je n'ai jamais utilisé ce site
Les attentes
- Autre Annulation de facture
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.