Service jamais utilisé

Anonyme Obligo 04.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j’ai reçu une facture de l’entreprise Obligo pour un service jamais utilisé sur un site pour adultes (Swissmeet) . Or, j’ai depuis longtemps bloqué sur mon tel ce genre de produit. J’ai écrit 2 fois chez Obligo qui me renvoie vers Swissmeet mais sans aucune adresse. 
Je suis désespérée car je n’ai aucune envie de payer cette facture de 166.80 et encore moins d’être aux poursuites si je ne la paye pas. J’attends de vos nouvelles avec impatience. Merci d’avance. Meilleures salutations 

  • Autre Facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 09.04.2024

Comme mentionné dans ma première plainte, je n'ai jamais utilisé ce site 

Les attentes
  • Autre Annulation de facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.