Garantie Interdiscount
La plainte
J'ai acheté un système d'alarme Gigaset chez Interdiscount en septembre 2023.
Hors le système ne fonctionne plus 6 mois plus tard suite à une faillite du fabricant.
Interdiscount refuse d'assumer sa garantie en tant que vendeur.
Selon moi, le vendeur doit assumer sa responsabilité et vendre des produits fiables pendant au moins 2 ans.
J accepte un bon ou un autre système d'alarme si le remboursement n'est pas une option pour Interdiscount.
Les attentes
- Remboursement CHF 212.-
- Echange
La réponse
Interdiscount 08.04.2024
Bonjour
Merci pour votre message sur Trustpilot.ch.
Nous sommes désolés d'apprendre que la société du fabricant a fait faillite. Mais ce n'est pas la responsabilité d'Interdiscount. Interdiscount ne peut pas prendre en charge les frais de faillite d'autres entreprises. De plus, les cas de faillite ne sont pas couverts par la garantie. Dans nos conditions générales de vente, il est clairement indiqué quels dommages sont couverts par la garantie. Nous vous recommandons de vous adresser directement au fabricant. Vous pouvez éventuellement demander des dommages et intérêts directement au fabricant.
Meilleures Salutations
Team Interdiscount