Garantie Interdiscount

Benoit Morand Interdiscount 05.04.2024 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un système d'alarme Gigaset chez Interdiscount en septembre 2023.


Hors le système ne fonctionne plus 6 mois plus tard suite à une faillite du fabricant.


Interdiscount refuse d'assumer sa garantie en tant que vendeur.


Selon moi, le vendeur doit assumer sa responsabilité et vendre des produits fiables pendant au moins 2 ans.


J accepte un bon ou un autre système d'alarme si le remboursement n'est pas une option pour Interdiscount.

  • Remboursement CHF 212.-
  • Echange

Interdiscount 08.04.2024

 


Bonjour


Merci pour votre message sur Trustpilot.ch.


Nous sommes désolés d'apprendre que la société du fabricant a fait faillite. Mais ce n'est pas la responsabilité d'Interdiscount. Interdiscount ne peut pas prendre en charge les frais de faillite d'autres entreprises. De plus, les cas de faillite ne sont pas couverts par la garantie. Dans nos conditions générales de vente, il est clairement indiqué quels dommages sont couverts par la garantie. Nous vous recommandons de vous adresser directement au fabricant. Vous pouvez éventuellement demander des dommages et intérêts directement au fabricant.


Meilleures Salutations
Team Interdiscount

Aucun effort d Interdiscount Le vendeur ne fait aucun geste après avoir vendu un produit inutilisable après 6 mois. Pas correct !