Erreur Adblue récurrente et insolvable sur véhicule Peugeot
La plainte
Véhicule Peugeot Rifter 1.5 HDI
Nous avons acheté ce véhicule en janvier 2023. Incessamment, une erreur Adblue apparaît sur le tableau de bord, indiquant qu'il faut réparer le véhicule sinon un démarrage n'est plus possible après X km.
Nous avons apporté le véhicule plusieurs fois dans plusieurs garages Peugeot, qui n'arrivent pas à résoudre ce problème, même après le changement du réservoir Adblue et ses les pompes et un capteur de pression différentielle du filtre à particules, toutes ces réparations à notre charge malgré notre demandes à Peugeot de prendre en charge ces frais et résoudre ce problème de conception.
3 semaines après ces réparations, notre véhicule est de nouveau chez le garagiste pour le même problème Adblue et nous sommes en attente de nouvelles du garage qui cherche comment résoudre cette erreur de conception.
Notre demande est que Peugeot nous rembourse les frais que nous avons eus et que leur concept Adblue soit modifié afin d'être fonctionnel.
Nous avons écrit à Peugeot, qui ne fera aucun geste commercial et qui ne veut pas entrer en matière en avançant le fait que le véhicule n'est plus sous garantie et que nous l'avons acheté chez un garagiste non concessionnaire de leur marque (ce qui ne crée pas le problème !)
Avec nos remerciements et meilleures salutation.
Les attentes
- Autre Frais de remise en état à rembourser et modification du concept erreur Adblue, véhicule diesel
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.