Prélèvement illicite
La plainte
Depuis le mois de février et mars,25 fR ont été prélevés de façon indue sur mon forfait mobile Sunrise ( 5 x5 fR)
‘suite à notre réclamation,Echovox nous propose un remboursement,mais pour ce faire nous devons leur transmettre nos coordonnées bancaires.
Méfiants et étonnés quant à ce procédé,nous leur réclamons un remboursement, sûr le même modèle que le prélèvement,à savoir sur notre forfait téléphonique .
Ils nous répondent que ce n’est pas possible pour eux ; ils ne peuvent rembourser que sur les comptes bancaires ou par paypal … nous n’avons pas paypal et sommes peu enclins à envoyer nos coordonnées bancaires par internet, sur un site qui est déjà frauduleux . Que devons nous faire ?
Merci
Les attentes
- Remboursement CHF 25.-
La réponse
Echovox SA 12.04.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.