Commande ID de la demande 11068716#732019f

Nadia Martignier Peter Hahn AG 10.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J’ai commandé deux paires de chaussures pour un montant de 335.95 et j’ai dû payer la commande avant de la recevoir en tant que nouvelle cliente. Je n’ai toujours rien reçu. J’ai téléphoné plusieurs fois et envoyé plusieurs mails. Je n’ai reçu qu’une réponse par mail me remerciant d’attendre encore un peu pour un remboursement. 


Avec mes meilleures salutations


Nadia Martignier 

  • Remboursement CHF 335.95.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

J’ai bien reçu un mail de la part de Peterhan me disant que mon paiement avait été retrouvé et que ma commande allait être expédiée. J’ai appelé le service client pour annuler la commande et précisant que j’attendais le remboursement. Je suis dans cette attente.