SMS surtaxé
La plainte
Bonjour,
Je viens de me rendre compte sur ma facture Swisscom du mois de mars 2024 que j'avais chf 30.- à payer pour 6 sms surtaxés (à 5.-) de la société DIMOCO et ne comprends absolument pas de quoi il s'agit, je n'ai jamais fait appel à cette société.
J'ai tout de suite appelé Swisscom qui a constaté qu'il y en avait déjà également 4 sur ma facture d'avril (soit 20.-) et ai tout de suite fait bloquer ce service.
J'ai contacté par téléphone cette société (0800.51.61.71) mais sans succès.
J'attends : 1) des explications, 2) un remboursement
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 50.-
- Explications
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 12.04.2024
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO