Demande de remboursement de SMSpremium non abonnée
La plainte
J’ai constaté avec effroi que j’ai été facturée de sms premium sur ma facture téléphonique d’un montant de 5.- par message.
Je n’ai en rien demandé ces ni émis ces messages et je vous en demande le remboursement intégral.
Pour novembre: 4
Décembre janvier: 7
Février-mars: 10
Soit un total de 21 SMS à 5.-
Donc 105.-
Les attentes
- Remboursement CHF 105.-
La réponse
Echovox SA 18.04.2024
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Florence Auvergne-Abric 18.04.2024
Bonjour,
Pour donner suite à ma plainte concernant les SMS surtaxés par l'intermédiaire d'ECHOVOX: je demande le remboursement intégral de la somme sur le compte SALT de mon numéro 078 742 24 34.
En contrôlant mes factures, je vous adresse le contenu exhaustifs des SMS surtaxés:
Décomptes des SMS Premium perçus de décembre 2023 à mars 2024/ numéro 828 / montant 5.- par message :
· Décembre 2023 : 4 messages : 20.-
· Janvier 2024 : 7 messages : 35.-
· Février 2024 : 6 messages : 30.-
· Mars 2024 : 8 messages : 40.-
· Avril 2024 : 10 messages : 50.-
Au total : FCH 175.-