SMS surtaxé et nonsollicité

Louise Hjort DIMOCO Europe GmbH 22.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Sur ma facture mobile SWISSCOM du mois de mars 2024, l'entreprise DIMOCO m'a facturé 25  sms pour un service "helpdesk" que je n'ai jamais sollicité. Le montant monte à 125 chf pour un faux service inventé.


Ces SMS ne figurent nul part dans mes échanges sms et j'ai demandé à SWISSCOM de bloquer toute tentative de facturation supplémentaire. Je demande que DIMOCO mette en place toute suite un remboursement du montant de 125 chf !!

  • Remboursement CHF 125.-

DIMOCO Europe GmbH 23.04.2024

Bonjour,


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.


Les salutations,


Équipe de service DIMOCO