Facturation abusive
La plainte
Nous choisissons de publier une annonce avec mode de paiement par carte le 13.3.2024. Aucun paiement n'est débité. Aucune visite sur l'annonce. Nous pensons que l'annonce n'est pas parure étant donné que le montant n'est pas débité. Nous essayons désespérément de joindre immoscout24, mais sans succès. Le 3.4.24 nous recevons un email nous indiquant qu'il y a eu une erreur chez eux avec les modes de paiement et que nous devions payer les deux factures envoyées. Nous ne les avons jamais reçues ?? Nous écrivons immédiatement pour expliquer et signifier notre refus de paiement et demandons à ce que l'annonce soit retirée. Aucune réponse. le 10.04.24 une autre facture. Je réécris pour refuser la facture, en expliquant, en joignant les échanges de mails et en demandant à être rappelée. Nous retournons sur l'annonce pour l'annuler et cette fois-ci cela fonctionne. Le 12.04.24 ils nous répondent que les factures ont été envoyées par mail et qu'elles étaient certainement passées dans les spams. Je réécris pour dire que je n'ai rien dans les spams et qu'ils n'ont qu'à m'envoyer la preuve de l'envoi. Le 18.4.2024 Ils répondent que les factures sont envoyées par le service des finances (mais je n'ai toujours aucune preuve) et que les deux factures sont valables et non négociables. Je paye ce jours les deux factures afin d'éviter des désagréments de poursuites, mais j'exige le remboursement. Et je déconseille fortement de faire appel à immoscout24, car vous n’aurez jamais personne au bout du fil, ni pour les questions techniques, ni pour les questions administratives..
Les attentes
- Remboursement CHF 369.85.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.