SMS+

Odile POULET Echovox SA 23.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Sur la facture internet orange du mois de mars apparait un envoi SMS+ de 4,5€. Après avoir contacté orange l'opérateur me dit qu'il s'agit d'un passe code sur un n° 81181. Or je n'ai jamais rien demandé. Dans notre foyer nous sommes 2, mon mari et moi. Et sur la facture, il n'y a même pas la date de cet hypothétique achat. Il existe également un envoi sms de 0,85 €  vers un n° spécial pour lequel je n'ai pas non plus d'explication. Donc je demande le remboursement de ce débit

  • Remboursement CHF 5.35.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Odile POULET 25.04.2024

Bonjour,


Sur la facture internet orange du mois de mars apparait un envoi SMS+ de 4,5€. Après avoir contacté orange l'opérateur me dit qu'il s'agit d'un passe code sur un n° 81181. Or je n'ai jamais rien demandé. Dans notre foyer nous sommes 2, mon mari et moi. Et sur la facture, il n'y a même pas la date de cet hypothétique achat.. Donc je demande le remboursement de ce débit

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Odile POULET 27.04.2024

Je vous ai déjà répondu. Il s'agit de ma ligne fixe internet n° 0160540191. Si vous ne me remboursez pas de ce débit abusif de 4,50€ , j'irai porter plainte au commissariat.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Odile POULET 30.04.2024

J'accepte le remboursement de 4,50€. Mes coordonnées bancaires sont jointes. Cordialement

Les attentes
  • Remboursement CHF 4.5.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.