Rasoir Braun défectueux sous garantie

Francis Lidl 29.04.2024 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je me suis rendu, début mars, chez Lidl pour faire valoir la garantie de mon rasoir Braun (garantie jusqu'au 25.11.2024) qui était défectueux (batterie HS). Le magasin m'a répondu qu'ils ne faisaient plus d'échange au magasin et que je devais faire valoir la garantie directement sur leur site internet. J'ai envoyé en tout 3 emails avec informations diverses, copies des ticket de caisse, ... pour que, pour finir, le service lidl m'envoie vers le service après-vente de la marque Braun. Malheureusement ceux-ci ne me répondent pas (2 emails envoyés) et Lidl ne veulent plus rien savoir.


Merci de votre aide et meilleures salutations.


Francis

  • Echange

Lidl 29.04.2024

Bonjour,


Nous avons trouvé votre demande de mars 2024 dans notre système.


Nous nous ferons un plaisir de vous contacter directement par e-mail pour vous informer de la suite donnée à votre réclamation.


Cordialement


Lidl Schweiz


Customer Service 


Verena Violetti

Francis 04.05.2024

malgré les excuses de Lidl et la promesse que leur service après-vente allais me contacter avant jeudi 2 mai 2024 ce qui n'a pas été fait, c'est pourquoi je demande le remboursement de mon achat.

Les attentes
  • Remboursement CHF 105.90.-

Lidl 22.05.2024

Bonjour 


Nous sommes toujours en train de clarifier la situation avec notre partenaire de service et devons donc vous prier de continuer à faire preuve de patience. Dès que nous aurons une réponse, nous vous contacterons directement par e-mail.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Avec nos meilleures salutations
Votre service client Lidl Schweiz


Verena Violetti

Francis 27.05.2024

malgré de nombreux messages Lidl me demande d'avoir de la patience pour traiter ma demande mais ma patience a des limites, j'attends depuis le mois de mars! Merci de faire le nécessaire

Les attentes
  • Remboursement CHF 105.90.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bonjour, j'ai bien reçu votre bon mais il n'est pas supérieur puisque j'ai reçu 70.- de bons au lieu de 105.90 (prix du rasoir). Mais pour moi c'est en ordre mais je ne retournerai plus chez Lidl pour acheter des appareils électroniques.