Rasoir Braun défectueux sous garantie
La plainte
Bonjour,
Je me suis rendu, début mars, chez Lidl pour faire valoir la garantie de mon rasoir Braun (garantie jusqu'au 25.11.2024) qui était défectueux (batterie HS). Le magasin m'a répondu qu'ils ne faisaient plus d'échange au magasin et que je devais faire valoir la garantie directement sur leur site internet. J'ai envoyé en tout 3 emails avec informations diverses, copies des ticket de caisse, ... pour que, pour finir, le service lidl m'envoie vers le service après-vente de la marque Braun. Malheureusement ceux-ci ne me répondent pas (2 emails envoyés) et Lidl ne veulent plus rien savoir.
Merci de votre aide et meilleures salutations.
Francis
Les attentes
- Echange
La réponse
Lidl 29.04.2024
Bonjour,
Nous avons trouvé votre demande de mars 2024 dans notre système.
Nous nous ferons un plaisir de vous contacter directement par e-mail pour vous informer de la suite donnée à votre réclamation.
Cordialement
Lidl Schweiz
Customer Service
Verena Violetti
Francis 04.05.2024
malgré les excuses de Lidl et la promesse que leur service après-vente allais me contacter avant jeudi 2 mai 2024 ce qui n'a pas été fait, c'est pourquoi je demande le remboursement de mon achat.
Les attentes
- Remboursement CHF 105.90.-
Lidl 22.05.2024
Bonjour
Nous sommes toujours en train de clarifier la situation avec notre partenaire de service et devons donc vous prier de continuer à faire preuve de patience. Dès que nous aurons une réponse, nous vous contacterons directement par e-mail.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Avec nos meilleures salutations
Votre service client Lidl Schweiz
Verena Violetti
Francis 27.05.2024
malgré de nombreux messages Lidl me demande d'avoir de la patience pour traiter ma demande mais ma patience a des limites, j'attends depuis le mois de mars! Merci de faire le nécessaire
Les attentes
- Remboursement CHF 105.90.-
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.