Attente de remboursement

Nicolas Panese RS Switzerland SA 29.04.2024 Signaler Plainte signalée

J’ai acheté un iPhone 11 Pro et renvoyer le téléphone parce que droit de rétractation de 15 jours. Et à partir de là impossible de les joindre par mails, aucuns numéros de téléphone et en lisant les avis dees consommateurs en Suisse ils ont apparemment déjà purement et simplement volé des clients. Je ne pensais qu’une grosse entreprise comme celle-ci travaillant avec Migros pouvait être malhonnête.

  • Remboursement CHF 430.-

RS Switzerland SA 29.04.2024

Cher Monsieur, 


Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et tenons à nous excuser pour notre délai de traitement. 


Nous tenons à vous informer que nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Celui-ci devrait vous parvenir dans les prochains jours. Ce délai d'attente est indépendant de notre volonté et est dû au traitement de la demande par votre institution bancaire. 


Pour toute demande supplémentaire, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous adressons nos meilleures salutations. 


 


Votre équipe RS Switzerland

Il a fallu aller faire des démarches pour ne serait-ce avoir simplement u e réponse c’est quand même un comble. J’ai quand même eu gain de cause.