Numéro de client 59066812

Dragan Stojanovic Swisscom 29.04.2024 Signaler Plainte signalée

Je fais suite à la souscription d’un abonnement (cf. numéro de client en référence) incluant internet, télévision et mobile. 


En effet, en date du 11 et 12 janvier dernier, j’ai été en contact avec une personne de votre hotline (nom indiqué dans les informations confidentielles), qui m’a proposé de souscrire ces abonnements au tarif de Frs 95.-/mois.


J’ai ensuite appelé à plusieurs reprises votre hotline pour obtenir des copies de contrat de ces abonnements, mais sans résultat. A chaque fois, on me disait que le service dédié prendrait contact avec moi à ce sujet. Mais aucune nouvelle de leur part.


Aujourd’hui, il apparaît que je doive payer plus cher que ce qui était convenu. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir respecter votre engagement de service et de tarif, au prix initialement convenu.


De plus, je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer cela dans un délai de maximum 30 jours, sachant qu’un contrat oral est parfaitement valable.


A ce sujet, je vous demande également de me transmettre une copie des enregistrements téléphoniques que vous avez réalisé de mes conversations et qui prouvent mes dires.

  • Autre Respect du tarif convenu par téléphone

Swisscom 06.05.2024

Monsieur,


Nous avons bien pris note de votre demande.


Notre service des réclamations prendra contact avec vous dans les meilleurs délais


Nous vous remercions pour votre patience et vous adressons nos meilleures salutations


Swisscom (Suisse) SA

Dragan Stojanovic 06.05.2024

J'attends toujours le respect de ce qui a été convenu en terme de prix et de prestations.

Les attentes
  • Autre Respect du tarif convenu par téléphone